Raymonde, Marc, Margaux
Je ne peux être avec vous physiquement mais je le serai d’une autre manière
Vincent, tu es parti trop tôt, trop vite, laissant ainsi toute ta famille démunie devant ce départ. Mais dans l’immédiat je préfère me remémorer ces instants privilégiés que j’ai eu avec toi et tes frères lorsque je venais en vacances à Marzy.
Toute jeune il y avait le lait qu’on allait chercher à la ferme. Raymonde faisait bouillir le lait et je ne pouvais m’empêcher de manger la crème !!!! Il y a eu les premiers jeux sur la télévision, Nous jouions au Tennis for Two ou quelque chose dans ce genre. Puis une sorte de tetrix. Les fêtes de Noël, en famille à Marzy ou à Sens, les communions, etc…Encore merci Raymonde pour ces moments de vie.
Et puis moi je suis devenue adolescente avec tout ce que cela engendre, le mal être à la maison, mes parents que je ne supportais pas et, les vacances chez tes parents encore, au moment de la fêtes des vendanges. J’ai adoré ces moments en famille. Je me suis toujours sentie bien au milieu de vous tous.
La vie ne vous a pas épargné avec le départ de ton frère Rémi. Cette vie qui nous a tous un peu éloignés les uns des autres. Nous nous sommes retrouvés un peu plus tard et, ayant des enfants, ma fille est tombée totalement sous ton charme. Au point qu’elle disait qu’elle se marierait avec toi !!!!!
Nos retrouvailles ces dernières années m’ont montré l’adulte que tu étais devenu, avec ses difficultés de la vie. Pour autant, pour moi tu es et tu restera une belle personne, une belle âme, avec cette voix douce, calme qui cachait certainement son mal être ou pas.
Je sais que tu es parti retrouver des êtres qui te sont chers et qui nous sont chers. Dis leur bien que nous pensons souvent à eux, et qu’un jour nous serons tous réunis dans une autre dimension.
Bon vent Vincent et repose en paix
SOPHIE ta cousine